Accueil » Rencontres : pilules réservées aux femmes

Rencontres : pilules réservées aux femmes

by Aymen
353 views
Rencontres : pilules réservées aux femmes

Pour les millions de femmes qui n’ont pas la chance de rencontrer la bonne personne dans la rue ou dans les rares moments de la vie sociale, les applications de rencontres en ligne représentent la solution.

Nous utilisons toutes sortes de ressources en ligne pour trouver le meilleur vol ou le meilleur restaurant, alors pourquoi ne pas faire de même pour trouver quelque chose de plus important comme l’amour. C’est le raisonnement le plus courant, qui amène aussi les femmes vers les applications de rencontres, mais alors que se passe-t-il ? Les applications deviennent frustrantes, en particulier pour les femmes, qui (plus souvent que les hommes) doivent faire face à des messages désagréables, de faux profils, des arnaques et plus encore.

Commencez avec une attitude positive

Quand on cherche un partenaire de façon traditionnelle, on a toutes sortes de stress à gérer  pression sur la façon de s’habiller, qualité de l’endroit où chercher, degré d’affluence, probabilité de pouvoir parler à un bon nombre de personnes, et ainsi de suite. À l’inverse, envoyer un message direct ou filtrer les personnes potentiellement intéressantes via une application facilite grandement les choses.

Si vous êtes une femme de carrière qui travaille beaucoup et n’a pas d’horaires, les applications deviennent presque indispensables pour trouver le bon partenaire.

Fran Greene, thérapeute experte et auteur du livre The Flirting Bible, a déclaré que chaque fois que les femmes considèrent les applications de rencontres comme allant de soi ou trouvent les applications de rencontres frustrantes, elles devraient se poser la question suivante. Quelle chance puis-je avoir de trouver le ‘amour à 20h30, en salopette et désemparé de la journée ‘.

Protégez votre estime de soi

Préparez-vous mentalement au côté obscur des applications de rencontres. Les messages offensants ou méchants et les deux de pique. Voici quelques éléments à retenir contre les dommages collatéraux à l’estime de soi.

  • tu es belle ne serait-ce que parce que tu restes toi-même ;
  • il y a d’autres personnes formidables qui aimeraient vous rencontrer;
  • Il existe également des tactiques que vous pouvez utiliser pour réussir avec les rencontres en ligne, mais c’est en grande partie de la chance, souvent juste en étant patient.

Les messages désagréables aident à réfléchir sur la personne qui les a envoyés : très probablement, vous n’avez rien fait pour les mériter et ils ne signifient certainement pas que vous devez changer quoi que ce soit chez vous ; les supprimer et bloquer l’expéditeur peut être votre meilleur pari.

Choisissez l’application de rencontres que vous préférez

La première étape pour choisir le meilleur site ou application consiste à décider si vous souhaitez rechercher votre partenaire en fonction de la couleur de sa peau, de sa religion, de son mode de vie ou de son orientation sexuelle.

Préparez au mieux votre profil

Nous arrivons à la construction du profil personnel, qui doit nécessairement contenir au moins une photo et quelques informations de base. Étant donné qu’il n’y a pas de manière correcte de créer votre profil, il existe cependant quelques méthodes pour l’optimiser afin d’attirer les meilleures personnes.

Ta photo de profil

En premier lieu, aussi trivial qu’oublié, votre profil est la première chose que voient les autres abonnés ; en particulier, votre photo de profil vaut souvent mille mots et c’est essentiellement ce qui les motive à faire défiler votre description pour en savoir plus. Travailler sur une bonne photo de profil vous donnera donc plus d’occasions de rencontrer d’autres personnes.

Mais attention ! Lla clé de tout est de mettre en place une image qui véhicule le meilleur de vous-même sans tromper le public (et vous-même) ; de cet avis est également l’expert américain des rencontres en ligne Jonathan Bennett. Vous trouverez ci-dessous une sélection de ses meilleurs conseils.

Choisissez une photo où vous vous souriez ou regardez quelque chose naturellement. Les poses plastiques, provocantes et les duckfaces, c’est-à-dire ces grimaces aux lèvres gonflées, ont désormais tendance à véhiculer un mauvais pressentiment.

Il est préférable de définir une image qui ne représente que vous. Si vous aimez particulièrement les photos avec des amis, assurez-vous qu’il est clair que vous êtes la personne en question. Aucun des amis sur la photo ne devrait être un ex.

Toute image supplémentaire doit vous montrer à différents endroits ; cela montrera aux visiteurs plus de facettes de vous. Peut-être que vous aimez grimper, plonger, skier, lire, regarder un film, etc. Le nombre optimal de photos varie entre 4 et 10, selon les données de « eHarmony », un site de rencontre en ligne visant à établir des relations durables.

Une photo prise par un photographe professionnel est acceptable comme image supplémentaire, mais la photo de profil doit être plus naturelle et spontanée.

Une photo portant une robe rouge ne ferait pas de mal ; certaines études montrent d’ailleurs qu’il parvient à attirer de nombreux visiteurs sans le savoir.

Les photos qui montrent davantage le côté gauche du visage, ont des paysages en arrière-plan et utilisent un rapport d’aspect de 34 ont tendance à donner plus de correspondances.

Facebook Comments

Articles connexes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies